Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delacroix boutik
24 mai 2016

Cours de couture

Vous avez envie de réaliser vous même vos accessoires mais vous ne savez pas coudre, je suis disponible pour vous aider.

Je propose des ateliers à thème (trousse de toilette, totebag, tablier enfant...) ou je peux vous guider dans la réalisation de projets personnalisés.

Je me déplace à votre domicile avec le matériel si besoin.

Vous pouvez être en cours particulier ou collectif (5 personnes maximum), le tarif étant de 50€ pour les 2h quelque soit le nombre de participants.

Vous pouvez me contacter via le blog ou directement par mail à l'adresse delacroixtissus@yahoo.fr pour prendre rendez-vous ou pour plus d'informations.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité